Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lockheed P-38 Lightning
1 décembre 2017

Le choix de l'avion

Venant de terminer le Beechcraft D18 du même constructeur, il me fallait un nouveau projet.

Depuis que j'ai entendu la raisonnance des moteurs sur le D18, je suis tombé amoureux de cette sonorité. J'avais donc envie de me relancer dans un Twin...

Le P38 fait souvent peur, il est emblématique, unique en son genre, technique à construire avec ses bipoutres... Bref il n'en fallait pas moins pour me donner envie de construire.

Au vu de la qualité du plan du D18, je me lance donc les yeux fermés dans une nouvelle construction signée Ziroli.

J'ai commandé le plan chez Sébastien Galloni, et j'ai discuté un peu avec lui et négocié pour qu'il me sorte les fuselages-poutres dans un peu moins d'un an... Ce serait super cool, ça !!!

Sinon par défaut, je les ferai en structure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité